Élite Hockey League
Salut,aimerais tu faire partie d'un ligue qui dure alors viens t'inscrire et tu veras p-t que tu va remporter la coupe si tu est un bon dg !

Bon et moins bons sont les bienvenue ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Élite Hockey League
Salut,aimerais tu faire partie d'un ligue qui dure alors viens t'inscrire et tu veras p-t que tu va remporter la coupe si tu est un bon dg !

Bon et moins bons sont les bienvenue ici !
Élite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ligue très sérieuse a vos portes.

Aller en bas

Ligue très sérieuse a vos portes. Empty Ligue très sérieuse a vos portes.

Message par HollyShit Mar 30 Oct - 20:09

http: // extre mesim . easyforumpro . com /

200 messages d'explications. Nous avons une bonne base de DG, dans un respect les plus frappants et des objectifs très hauts. Un roster automatiquement fait avec le HTML. Nouvelle facons de géré un club également. De plus, un fichier Adobe Reader est en ligne pour obtenir en un seul click, la 2ieme position - Le potentiel et la constance de TOUT les joueurs. Nous sommes sérieux et l'ambiance est vraiment cool. À l'origine, je suis quelqu'un d'expérimenté tanné d'avoir des ligues qui choke sans raison. Je veut renverser la vapeur. Je suis gonflé a bloc. Mais j'ai besoin de toi, personne qui lis se message. Il n'y a pas de jeune comme Yakupov qui monte a 60OFF et 90DEF. Chaque joueurs fût revisé a plus d'une reprise! C'est du sérieux, avec du monde sérieux. Qu'attends-tu? J'ai très hâte de te voir!

h t tp : // extremesim . easyforumpro .com /

HollyShit
Soigneur
Soigneur

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue très sérieuse a vos portes. Empty Re: Ligue très sérieuse a vos portes.

Message par HollyShit Mar 30 Oct - 20:09

Ramenez les espaces!

HollyShit
Soigneur
Soigneur

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum