WTF ?
+5
вøввy яуαn
LeVeteran
sexylatina
Enrico
Raph Van Halen
9 participants
Page 1 sur 1
WTF ?
Il y'a quelque chose que je ne comprends pas... je reviens dans la page tantôt pis là on annonce que la save a planté à l'acceuil... là je reviens à la page principale, pis c'est comme si rien ne s'était passé !
Comme le dit mon titre : WTF ?
Comme le dit mon titre : WTF ?
Raph Van Halen- Soigneur
Re: WTF ?
sa manque de serieux tout est mal fait moi je quitte
sexylatina- Soigneur
Faudrais savoir si y ont recuperer la save ou pas ..!
http://nchl.forum-canada.com/ .. vous pouvez vnir ici si sa vous tente ! Elle est pas encore starté .. mais si y a en masse de monde a va starter !
http://nchl.forum-canada.com/ .. vous pouvez vnir ici si sa vous tente ! Elle est pas encore starté .. mais si y a en masse de monde a va starter !
вøввy яуαn- Soigneur
Fuck off moe jaimais ste ligue --'
LeVeteran- Soigneur
Moi avec, jtais content des trades que j'avais fait ! Mais la, si y a encore la save .. jvois pas pourquoi a pourrais pas continuer!
вøввy яуαn- Soigneur
Ouain mais y faudrai qui se reconnecte la
LeVeteran- Soigneur
jconnais une ligue avec bcp de potentiel dont jsuis un admin.. http://extremesim.easyforumpro.com/
C vrm mature et serieux allez voir... cest tres reelle du jamais vu sur les ligues...
On a un staff competant et deux simus excellants!
Rosters HTML ce qui est tres lfun:P
Nous visons 10 ans de dynasty minimun donc les reconstructions seront pas fait pour rien et tout le tralala ! Pis un jour ou lautre va falloir que tu te reconstruises ... mais tu va voir tu va adorer cela,, on recherche les dgs matures et actifs! comme plusiseurs ici ... jen vx des dgs ici qui viennent la-bas la... Il y en a des excellent ici
On commence bientot:P
C vrm mature et serieux allez voir... cest tres reelle du jamais vu sur les ligues...
On a un staff competant et deux simus excellants!
Rosters HTML ce qui est tres lfun:P
Nous visons 10 ans de dynasty minimun donc les reconstructions seront pas fait pour rien et tout le tralala ! Pis un jour ou lautre va falloir que tu te reconstruises ... mais tu va voir tu va adorer cela,, on recherche les dgs matures et actifs! comme plusiseurs ici ... jen vx des dgs ici qui viennent la-bas la... Il y en a des excellent ici
On commence bientot:P
сам ηεωτoη- Soigneur
Jveux les !
вøввy яуαn- Soigneur
Nah y a deja un Dg :s
вøввy яуαn- Soigneur
La ligue a tellement l'aire plate mais bon tk xD .. moé me pousse la y'aura pu rien ici ..
LeVeteran- Soigneur
Bah sa l'air, y a pu de simu, et pu de save!
вøввy яуαn- Soigneur
: la ligue est pas plate tu va voir!
Vebez nous rejoindre
Vebez nous rejoindre
сам ηεωτoη- Soigneur
Le Veteran. Je suis le simulateur de cette ligue. Sa ne te déceveras pas. Sa fait même pas 3 jours que nous sommes en recrutement!
http: // extre mesim . easyforumpro . com /
--
200 messages d'explications. Nous avons une bonne base de DG, dans un respect les plus frappants et des objectifs très hauts. Un roster automatiquement fait avec le HTML. Nouvelle facons de géré un club également. De plus, un fichier Adobe Reader est en ligne pour obtenir en un seul click, la 2ieme position - Le potentiel et la constance de TOUT les joueurs. Nous sommes sérieux et l'ambiance est vraiment cool. À l'origine, je suis quelqu'un d'expérimenté tanné d'avoir des ligues qui choke sans raison. Je veut renverser la vapeur. Je suis gonflé a bloc. Mais j'ai besoin de toi, personne qui lis se message. Il n'y a pas de jeune comme Yakupov qui monte a 60OFF et 90DEF. Chaque joueurs fût revisé a plus d'une reprise! C'est du sérieux, avec du monde sérieux. Qu'attends-tu? J'ai très hâte de te voir!
h t tp : // extremesim . easyforumpro .com /
http: // extre mesim . easyforumpro . com /
--
200 messages d'explications. Nous avons une bonne base de DG, dans un respect les plus frappants et des objectifs très hauts. Un roster automatiquement fait avec le HTML. Nouvelle facons de géré un club également. De plus, un fichier Adobe Reader est en ligne pour obtenir en un seul click, la 2ieme position - Le potentiel et la constance de TOUT les joueurs. Nous sommes sérieux et l'ambiance est vraiment cool. À l'origine, je suis quelqu'un d'expérimenté tanné d'avoir des ligues qui choke sans raison. Je veut renverser la vapeur. Je suis gonflé a bloc. Mais j'ai besoin de toi, personne qui lis se message. Il n'y a pas de jeune comme Yakupov qui monte a 60OFF et 90DEF. Chaque joueurs fût revisé a plus d'une reprise! C'est du sérieux, avec du monde sérieux. Qu'attends-tu? J'ai très hâte de te voir!
h t tp : // extremesim . easyforumpro .com /
HollyShit- Soigneur
Sinon, vous pouvez tjrs vnir ici : http://nchl.forum-canada.com/ ... la plupart des teams sont encore libre ! Le simu start a 20 DG!
вøввy яуαn- Soigneur
Fais chier on avais asser de dg pour starter la saison
ThePedler- Soigneur
Sa sert a rien d'etre 10 a pubber pour la meme ligue ici ! Y ont vu ton message la !
вøввy яуαn- Soigneur
Page 1 sur 1