Prolongation de contrat et signanture espoir
3 participants
Page 1 sur 1
Prolongation de contrat et signanture espoir
Bon j'aurais peut etre une idee pour les prolongation de contrat et les signatures de joueur pour que le jeu sois un peu plus realiste ..
On pourrais mettre une personne qui s'ocupe d'etre agent des joueurs pour pas qui aille des contrats stupide donner a des joueurs qui mériterai un contrat beaucoup plus realiste..
Donc sa serais genre de negocier avec l'agent du joueur donc le DG devrai faire une bonne offre au joueur pour pas qu'il se ramasse dans les UFA.. ?
Quand pensez vous si vous avez d'autre idee la dessus n'hesiter pas a m'en faire part
On pourrais mettre une personne qui s'ocupe d'etre agent des joueurs pour pas qui aille des contrats stupide donner a des joueurs qui mériterai un contrat beaucoup plus realiste..
Donc sa serais genre de negocier avec l'agent du joueur donc le DG devrai faire une bonne offre au joueur pour pas qu'il se ramasse dans les UFA.. ?
Quand pensez vous si vous avez d'autre idee la dessus n'hesiter pas a m'en faire part
LeVeteran- Soigneur
Re: Prolongation de contrat et signanture espoir
J'ai pas d'autre idée et je dirais non ... Pas parce que j'aime pas ça, mais parce que je trouve ça trop compliquer pour rien .. c'est bin plus simple comme ont fait d'habitude
Pur-L- Soigneur
Non ckk.. Je suis l'agent et vous devez nego abec moi pr le contrat..
сам ηεωτoη- Soigneur
Fak dans le fond c'est comme avant !
Pur-L- Soigneur
Pense que oui .. mais au moins si ya un peu plus de difficulté sa serais nice parce que signé des joueurs n'importe comment c'est pas le fun
LeVeteran- Soigneur
on les signe pas n'importe comment ... on donne un salaire pis s'ils acceptent bin c'est accepter ? xd
Pur-L- Soigneur